Lies or truth ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staff d'Ilaeth Clueless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur

Conteur
maître suprême
ARRIVÉE LE : 28/06/2015
MESSAGES : 58


Staff d'Ilaeth Clueless Empty

Staff d'Ilaeth Clueless Empty
MessageSujet: Staff d'Ilaeth Clueless   Staff d'Ilaeth Clueless EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:24

Staff d'Ilaeth Clueless
Fondatrice Insanys
COMPTES ► Quartz.

Alors moi c'est Louise, j'ai 14 ans et je passe en seconde générale.  Staff d'Ilaeth Clueless 1795755755 J'aime beaucoup tout ce qui est écriture, graphisme, codage, etc. Je graphe depuis environ 4/5 ans avec de très longues pauses, à l'aide de Photoshop CS6 et Photofiltre 7.  Staff d'Ilaeth Clueless 2888933736  Je code depuis environ 1 an, au début c'était dur !  Staff d'Ilaeth Clueless 3712575903 Mais j'ai fini par me débrouiller à peu près.  Staff d'Ilaeth Clueless 2270671917 Sinon dans la vie IRL, je fais de l'équitation depuis maintenant 6 longues années mais je n'ai malheureusement pas mon propre cheval, faute de moyens.  Staff d'Ilaeth Clueless 242698966 Je suis une grande fan de séries, j'en regarde plein, tout le temps, même si en ce moment, c'est un peu la dèche.  Staff d'Ilaeth Clueless 1402986391 Au niveau RPG je suis dans ce monde-là depuis environ 4 ans, mais j'ai arrêté de nombreuses fois, puis repris.  Staff d'Ilaeth Clueless 3910520390 Je suis plus RPG animaliers mais je fais un peu de RPG humain.  Staff d'Ilaeth Clueless 4038017780 En tout cas, j'espère que vous vous plairez parmi nous, et merci d'avoir lue cette courte présentation, je pense avoir fait le tour.  Staff d'Ilaeth Clueless 2004487724
Administratrice Kau
COMPTES ► Amethyst.

Kuku bande de sa ... Bon sérieusement. Salut salut bande d'Ilaethiens.  Staff d'Ilaeth Clueless 1795755755 Vous pouvez m'appeler Kau, mais comme vous le savez (enfin, j'espère) tout le monde a un prénom, même qu'en vrai le mien c'est Wendy. Bref on ne va pas s'attarder sur les tendances rétros de ma mère et on va passer à mon moi, et rien qu'à mon moi.  Staff d'Ilaeth Clueless 2270671917 J'ai 13 ans et comme vous l'avez sûrement deviné je suis de sexe féminin. Je vais passer en troisième mais bon, là, c'est les grandes vacances alors osef. Je suis dans l'univers RPG depuis été 2013. J'ai commencé par du LGDC, et depuis j'ai baigné dans du félin, lupin et enfin canin. IC est mon tout premier forum équin et je ne pense pas le regretter. Staff d'Ilaeth Clueless 1020380711 Je graph depuis presque deux ans maintenant avec GIMP(ichou) et de temps en temps, avec Photoshop Cs5. (Et Cs6, ça dépend, c'est si j'ai le courage de parcourir le couloir qui me sépare de l'ordinateur sur lequel il est installé ;_;.) Comme vous le voyez j'ai une vie très remplie.  Staff d'Ilaeth Clueless 4038017780 Côté goût, oh j'aime un peu tout, graphisme, rpg, dessin, photographie, animaux, films, montage vidéo, jeux vidéos, oui, je suis une geek.  Staff d'Ilaeth Clueless 314877579 J'aime The100.  Staff d'Ilaeth Clueless 3910520390 Les chats.  Staff d'Ilaeth Clueless 3910520390  Les chiens. Staff d'Ilaeth Clueless 3910520390 Les loups. Staff d'Ilaeth Clueless 3910520390 LGDC.  Staff d'Ilaeth Clueless 3910520390

Je pense n'avoir rien d'autre à dire sur moi. De toutes façons, si vous avez besoin de papoter avec quelqu'un, de poser une question sur le forum, n'hésitez pas à me chopper par MP, ou même sur la CB. Et en espérant qu'Ilaeth Clueless vous plaira ! Staff d'Ilaeth Clueless 1795755755
Modératrice Fraise
COMPTES ► Asmodée.

Vous aimez les fraises ? Je les adore, en particulier les gariguettes. Mais pas que. J'aime le japonais, le chinois et tout plein d'autres choses. En résumé, si vous chercher quelqu'un qui ne pense qu'à manger, vous êtes tombé(e) sur la bonne personne Staff d'Ilaeth Clueless 2393248512
Bon après j'ai tout un tas de passe-temps autres que manger. Par exemple le sport et le dessin. Et écrire aussi, bien entendu ! Ce que l'on peut retenir des personnages que je joue c'est qu'ils auront toujours un brin de gentillesse caché en eux, tout comme moi. Je mords pas alors il ne faut pas avoir peur de m'embêter même si c'est pour une toute petite question, j'ai toujours une grande disponibilité alors autant en profiter ^^
Sinon à part ça, je suis lycéenne, en première S SVT cette année et je réponds au prénom de Camille. J'aime mon chat, les chevaux, les animaux en règle générale, l'escalade, les dessins et les forums. Je m'intéresse globalement à un tas de choses différentes, si jamais vous cherchez une pipelette pour parler de tout et de rien, il suffit de se rendre sur la CB. J'adore les CBs, c'est sympatoche comme tout de papoter avec les membre  Staff d'Ilaeth Clueless 2612316241
Revenir en haut Aller en bas
https://ilaeth-clueless.forumgaming.fr
 

Staff d'Ilaeth Clueless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ILAETH CLUELESS ::  :: Manuscrits-